Des Rêves dans le Sable

Extrait : http://www.sabledavril.com

La Magie de l’éphémère…

Dimanche 12 septembre 2021 à 16h00 à la salle AIEC à Cambo-les-bains, venez découvrir le spectacle “Des rêves dans le sable” de la compagnie Sable d’avril.

Lorène Bihorel est une jeune artiste qui excelle dans une discipline d’un genre nouveau. Elle présente un spectacle étonnant de dessin sur sable, qui émerveille les enfants et fascine les adultes. Sur sa table lumineuse, rediffusée simultanément sur grand écran, les dessins naissent en quelques secondes, au rythme des histoires auxquelles ils donnent vie. Un moment unique et magique…

“On vient curieux et on ressort conquis !”

“J’ai eu de la chance de naître dans une famille de peintres. Je n’ai pas fait les Beaux Arts, mon expérience s’est construite sur le seul désir de dessiner. Le dessin sur sable m’a ouvert un nouveau champ d’expression. Le sable est vivant, mouvant. Chaque geste compte, c’est une précision de chaque instant. Le dessinateur travaille souvent seul. Grâce à cette technique, je peux partager la magie de la création avec le public. Je suis ravie de voir à quel point les enfants comme les adultes y sont sensibles et se laissent emporter par le rêve.La création de ce spectacle a nécessité plus d’un an. Il m’a fallu avant tout maîtriser la technique, puis j’ai conçu chaque histoire comme une invitation à découvrir un univers, en amenant le spectateur de surprise en surprise…” Lorène Bihorel

Spectacle ayant reçu le Prix du public Avignon Off – Coup de coeur Théâtre Online – Coup de coeur Billetreduc

Plus de 850 représentations dans toute la France

Réservations office de tourisme de Cambo au 05 59 29 70 25 ou sur place le jour du spectacle si places restantes.

mis à jour le 30/08/21